Les drones chez Delair

Représentée dans plus de 70 pays à travers le monde, dont la Chine, l’entreprise toulousaine Delair domine le marché des drones professionnels avec une spécialité :
le drone civil professionnel de longue distance, aussi baptisé “le hors vue”. Depuis sa création en 2011, l’entreprise multiplie chaque année son chiffre d’affaire par deux.

Une de ses merveilles, le UX11, l’un des modèles phares de l’entreprise, est commercialisé à plus de 15 000 EUR HTVA /pièce. 

Le Delair UX11 est un drone de cartographie photogrammétrique capable de pré-traiter les données à bord.

Premier de classe en terme de GSD !

Couvre 210 ha avec 1,7 cm GSD à une hauteur de vol de 120 m.

Il intègre des fonctions comme le PPK-as-you-go et des communications  cellulaires pour assurer des résultats topographiques de qualité n’importe où et sans limite de distance !

Video sur le UX-11


En septembre 2019, Delair et la société chinoise DJI se sont alliés pour accélérer l’adoption de sa solution surveillance visuelle par drones.
Cet accord permet à Delair de compléter sa gamme de drone et ouvre à DJI, jusqu’à présent focalisé sur les drones ludiques, le marché B2B. Au-delà de la fabrication de drone, Delair entend s’imposer comme spécialiste de la gestion de données visuelles pour les entreprises, de la collecte d’images à leur traitement sur sa plateforme. 

Plus d’infos sur l’entreprise Delair: cliquez sur le logo ci dessous